Forum de la guilde Spleen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

vëndëttä

3 participants

Aller en bas

vëndëttä Empty vëndëttä

Message par Vëndëttä Mar 25 Aoû - 1:03

Bonjour tout le monde,

Charte lue et approuvée

IRL :
Je m'appelle Ridhwan, j'ai 18 ans et je suis etudiant en comptabilité

IG :
Mon perso s'appelle Vëndëttä, chevalier de la mort elfe de sang (dps), j'ai aussi un pala Vëndëtä lvl 66 en upage. Toutes les reputes sont up (hodir, lame d'ebene,etc ....)

Mes metiers :
Je suis forgeron et joallier qui sont tout 2 a 450/450 et en secondaire je suis a 450/450 en secourisme et ma cuisine et ma peche sont en upage

Ma spé dps :
En dps j'utilise la spe sang qui a un bon niveau de dps a 2m(environ 3k5 4k) et dont j'aime beauoup jouer avec

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Vëndëttä

Mes disponibilités :
Je suis disponible toute la semaine de 18h a 3h du mat en vac et hors vac de 18h a 1h du mat sauf le mardi et le vendredi ou je ne suis dispo que de 22h a 1h car je fais du football américain ^^ mais je pourrais y aller une foi toues les 2semaine au debut car le championnat ne commence qu'en debut novembre ^^ mais je reste dispo les jour de raid ^^

Mon expérience PvE :

Je n'ai pas joué pré-BC car je ne joue que depuis 2008 mais j'ai clean naxxramas sartha maly 10/25 et ulduar jusqu'a yogg saron donc j'ai beaucoup de connaissance dans ulduar 25 et 10

Mon ancienne guilde :
Mon ancienne guilde etait les lost soul que j'ai /gquit juste avant qu'ils dissoutent la guilde donc ca date un peu mais avant les lost soul je venais juste de venir d'archimonde ou j'etais dans une guilde qui avancais bien dans le pve hl d'ou mon avancée pve ^^ et donc ben je partais en vac juste 2 jour apres la dissolution de lost soul et me voila tout beau tout frais a recommencer le pve hl ^^

Pourquoi vous :
Eh bien je pense que je dps plutot bien je suis reactif en raid et tout le temp de bonne humeur ig ce qui est necessaire au bon fonctionnement d'une bonne guilde et je cherche une guilde qui avance bien dans le pve hl tout en restant dans la bonne humeur et un bon esprit de groupe

Donc voila, merci et a bientot ^^
Vëndëttä
Vëndëttä

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

vëndëttä Empty Re: vëndëttä

Message par Anakia Mer 26 Aoû - 20:05

Bon stuff ,dispo etc ...
+1 pour ma part

kissouille
Anakia
Anakia
Membre
Membre

Messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 36
Localisation : Pas loin de metz

Revenir en haut Aller en bas

vëndëttä Empty Re: vëndëttä

Message par Shädd Jeu 27 Aoû - 11:04

+1 également
Shädd
Shädd
Administrateur
Administrateur

Messages : 132
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 39
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

vëndëttä Empty Re: vëndëttä

Message par Anakia Lun 31 Aoû - 15:45

wisp moi ig pour être guilder

kissouille
Anakia
Anakia
Membre
Membre

Messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 36
Localisation : Pas loin de metz

Revenir en haut Aller en bas

vëndëttä Empty Re: vëndëttä

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum